Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre humain
30 mai 2015

Le déménagement 100% pollution

Alors je ne déménage pas ( encore) , je suis dans un hlm de 8 étages, 4 logements par niveau.
Sur ma boîte aux lettres j ai collé la grosse étiquette " pas de pub merci ".
Et puis un soir bah je trouve accrochée à ma poignée de porte une pub en papier glacé pour les déménageurs Evras.
Évidemment ils en ont accroché à toutes les poignées.
J ai téléphoné.
1.je ne déménage pas.
2.je refuse la pub.
3. le démarchage à domicile est interdit.
4. je fais quoi de votre papier glacé non recyclable que vous m imposez ?
5. vos cartons ils sont en plastique non recyclable dans le même esprit?
6.et vos camions, ils sont à combien d empreinte carbone ?
Réponse : " bah madame C est pas grave quand même "
Non c est pas grave. Juste inadmissible et débile. Donc improductif.
(Toujours pas de réponse au mail envoyé depuis 1 mois)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité