Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre humain
14 octobre 2016

Sans fromage

Que c'est impressionnant ! 15 jours que je mange sans fromage ni oeufs , j'ai arrêté la viande et la cigarette y'a quelques années, et là c'est épatant, ma peau se refait une nouvelle jeunesse ! 

J'avais souvent de petits boutons blancs , sur le visage le dos ou le thorax, et chaque matin je m'aperçois que ma peau est nette, douce et lisse ! C'est fini cette petite ruguosité , et ça faisait des années que je cherchais ce qui déconnait ! Des masques, des crèmes, la faute aux hormones ou au chocolat ? Eh bien non, pour moi la cause était le fromage et sans doute les oeufs ! 

Je suis heureuse de ne plus me nourrir de produits issus de l'exploitation des animaux ( qui va de pair avec toutes les souffrances qu'ils endurent, que ce soit un élevage familial ou intensif, il y a de la souffrance à exploiter un être vivant, pour lui et pour celui qui exploite aussi ! ) , heureuse de retrouver une belle peau.

De plus, je retrouve petit à petit une énergie supplémentaire, je me sens plus calme, plus forte. 

Cela fait partie d'une hygiène de vie globale =

- se coucher tôt

- se lever tôt

- méditer ( façon tibétaine ou vipassana )

- éviter les excitants ( alcool, drogue...) et produits industriels

Les plus ronchons se demanderont de quoi je me nourris, c'est très simple, des fruits des légumes des légumineuses du soja des gateaux home made,  et si de temps en temps mon corps réclame du fromage alors je lui en donnerai je ne suis pas son tyran mais son ami bienveillant et j'apprends à écouter ses besoins ! 

Très heureuse ! 

 

A vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité