Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre humain
10 septembre 2014

TADAM !

Changement

Comment dire....Ca fait un bail ! Bonjour !

Alors, quoi de neuf depuis 2011 ? 

Il y a eu la fin du monde, la fin d'un monde, la fin des mondes, nouveau président, nouvelles mentalités, nouvelles ambiances, en somme, du changement ! 

Enfin bon vous savez aussi bien que moi que les choses ont changé.

En ce qui me concerne, je suis devenue auxiliaire de vie après avoir obtenu mon titre professionnel ( ouais ! ), je suis redevenue étudiante le temps d'une année ou  j'ai repassé mon BAC que j'ai obtenu avec mention assez bien ( ouais ! ), je suis remontée à cheval ( ouais ! ) et puis...bon ça fait un truc par année je m'arrête là pour aujourd'hui ! La reprise de blog, c'est comme le sport, en DOUCEUR..........

A bientôt chez lecteurs.....!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité