Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre humain
18 décembre 2009

Nouveau design

Tout ce blanc dans les rues depuis deux jours m'a donné envie de voir ce blog autrement.

Quand on descend des hauteurs des Buttes Chaumont, qu'on pense à autre chose, qu'on oublie d'être prudent en déambulant les pieds sur ce givre, il peut arriver que l'on tombe. Je m'étais préparée, j'ai ri immédiatement. Par contre le bleu sur ma fesse me rappelle que si j'étais plus concentrée, tout ceci ne serait pas arrivé.

Tout ceci, c'est aussi la disparition d'une colonne entière sur ce blog. Les liens, l'album photo, les archives, envolés ! Pourtant tout est correctement paramétré, ma concentration est à son maximum...Tout ceci n'aurait pas dû arriver.

Mais comme le bleu va disparaître, souhaitons inversement que la colonne réapparaisse...

Comme une pluie de grenouilles, ces choses là arrivent... sauf que là elles ont nettement moins de sens ....!

 

Réapparition effective après méga-concentration de mon cerf volant...il y avait donc un sens... 

 

 

 

 


CONCENTRATION

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité