Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre humain
4 mars 2008

Pause déj'

En 1948, je serais entrée dans le 1er libre-service crée en France,Photobucket60 ans plus tard, je décide de passer mon heure de liberté de la mi-journée à tourner dans les rues parisiennes, à la recherche d'une nourriture digeste,Photobucket
les yeux ouverts je prends des chemins accordés à ma bonne humeur,

Photobucket

au bout des cernes grisonnantes, une lumière grisante,

Photobucket

je continue à suivre les lignes directrices,

Photobucket

le jeu de piste me mène à ce libre-service moderne de l'an 2008, tentant, ironique, coquin, offert, dont on ne sait plus si c'est de l'art, ou juste une gaffe géniale, ce qui, après mûre réflexion, ne change rien au fait que je suis affamée !

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes photos me donnent le vertige, bizarre vu qu'elles sont dans le sens inverse.
S
Toute ces photos... vraiment, sont très belles!<br /> J'aime bien les balades que tu nous offres.
Publicité