Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre humain
2 mars 2008

Voyage à Monop'

Parce que sur Terre il faut bien se remplir le ventre, et que faire des courses exclusivement bio revient à demander à mon patron une augmentation dont il aura du mal à comprendre la raison ( pour autant, il est déjà intéressé par le feng shui et m'a demandé de lui rédiger un rapport...), de temps en temps je prends la route pour le Monop'.

4l7

Aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de croiser cette petite copine qui attendait que sa maman termine ses courses.

4l6

Elle pose bien, vous trouvez pas ?

Photobucket

Un peu plus loin, mon amie est folle de joie. Je me demande bien ce qui peut lui procurer une émotion pareille sous ce ciel grisaillant !..........au bout de nos yeux, ELLE !

Photobucket

Une superbe 4L qui attend de s'envoler de ses propres ailes, elle est à vendre. Ses arguments ?

Elle sait écrire :
Photobucket
Elle est confortable, même à l'arrière :
Photobucket
Elle a les yeux derrière la tête :
Photobucket

Après cette virée bucolique dans les rues parisiennes, avec notre chauffeur-conteur dont les nombreuses histoires touchent le coeur, je me dis que rien ne peut interdire à cette Renault 4 d'être mienne...ah...si... 1000 euros !

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
retro :) j'adore le temps d'un instant on est ailleurs. ce genre de voitures y'en a plus par chez moi, merci les belges collectionneurs ^^
M
problème de photos résolu ( en passant par photobucket ! ) oui ok pour l'acheter, à condition que mon banquier voit la vie en rose aussi le jour où je vais aller le voir ! ;)
S
ahhh j'adore! bon j'attends les photos de la 4L...<br /> alors? alors? toujours pas tentée d'acheter une voiture bien retro pour voyager et voir la vie en rose?
Publicité