Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre humain
16 octobre 2014

Nini et une collègue auxiliaire de vie.4.le kiné.

Nini accompagne la dame chez le médecin. Celui ci lui rappelle que la dame doit avoir une consultation dans un autre service. Nini s'exécute et prend le rendez vous dans un autre service. Uniquement le matin. Ca ne l'arrange pas elle travaille l'après midi mais exceptionnellement elle s'arrangera. Elle note la date et l'heure du rendez vous dans l'agenda de la dame qui est disponible sur la table de son salon à la vue de tous les intervenants et met un mot dans le cahier de liaison. 

Quelques jours plus tard elle rencontre le tuteur qui fait une visite au domicile de la dame. Il lui dit que la dame a rendez vous dans ce service. Nini lui dit qu'elle le sait puisque c'est elle qui a pris le rendez vous. Il lui dit que c'est sa collègue qui emmènera la dame puisque Nini ne travaille pas le matin. Nini lui dit qu'elle a pris le rendez vous en fonction de ses propres disponibilités et qu'elle comptait l'emmener. Mais elle ne veut pas faire d'histoire et laisse le tuteur faire comme il a prévu. Cependant il dit à Nini qu'elle pourra aller la récupérer en début d'après midi. Mais Nini lui explique que c'est un rendez vous de 30 minutes et pas d'une demie journée. Il contacte le service pour en être certain, s'énerve quand la secrétaire demande la date de naissance de la dame " oh je n'en sais rien je suis son tuteur ! "

Rendez vous pris, dame emmenée par la collègue de Nini. Nini viendra dans l'après midi. Elle trouvera un mot sur le cahier de liaison laissé par sa collègue du matin. " kiné prescrit, est ce que quelqu'un peut prendre les rendez vous ? " 

Etat mental de Nini à la lecture de ce mot :

dépité

 

Nini se dit que 

1. soit sa collègue est complètement débile.

2. soit sa collègue est complètement faignéante.

3. soit sa collègue se moque d'elle.

Mais il ne faut bien entendu rien prendre de façon personnelle et Nini prendra du temps sur sa mission pour appeler le kiné.

Si elle ne le fait pas, QUI VA LE FAIRE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette dame a bcp de chance d'avoir Nini a ses côtés !
Publicité