Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre humain
7 mai 2016

Appel à la solidarité !

Bonjour à tous !

 

Voilà la situation, je suis auxiliaire de vie scolaire en contrat d'avenir qui prend fin au 31 aout 2016 et qui ne m'apporte aucun avenir professionnel, et je cherche un véhicule 4 roues pour avoir plus de chances de trouver du boulot. Je viens de vendre mon scooter mais la somme ne suffit pas à investir dans quelque chose de correct. 

Alors si vous voulez m'aider, c'est avec plaisir que j'accepte tout don ! Si 100 personnes donnent 5 euros, je peux acheter un véhicule correct ! 

Précision : je suis interdit bancaire jusque 2018 donc pas possible de faire un crédit...tout pour plaire ! Sinon je suis quelqu'un de très sympa ! :) 

 

https://www.leetchi.com//c/solidarite-de-muriel-6345205

d7e95342b2ccc93050d894ca688ef20e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité