Le foot à l'époque de Nini, c'est des mecs qui donnent leur vie pour le sport,. Le sport aujourd'hui, c'est des sponsors, de l'argent, des produits chimiques.

Le foot, c'est une équipe qui met deux buts et des voitures qui ont le klaxon actionné par des mecs hyper contents que l'équipe de leur pays a mis deux buts. 

Le foot c'est 2 équipes qui se bataillent pour qui sera la plus forte et la plus riche. Le foot c'est la guerre via le sport. Vaut mieux faire du foot. 

Le foot, c'est des mecs qui gagnent 300 000 euros parce que le mec qui actionne son klaxonne est tellement content qu'avec ses copains il a fait une cagnotte pour leur donner des millions, alors qu'il pourrait mettre toute son énergie à devenir quelqu'un d'autonome et responsable qui n'a pas besoin de regarder des mecs acheter son rêve en tapant dans une balle. La chienne de Nini est heureuse de jouer à la baballe et ça coûte rien à personne. 

Le foot, c'est des mecs qui gagnent de l'argent pour remettre un peu de joie dans un pays morcelé, le foot c'est politique et capitaliste. Et en plus ils ont piqué l'idée des Islandais...

"Une prime de 210.000 euros minimum pour les Bleus

Les Bleus sont d'ores et déja assurés de toucher 210.000 euros chacun depuis leur victoire de dimanche face à l'Islande. S'ils battent l'Allemagne jeudi et se qualifient pour la finale, ils auront droit à 250.000 euros, et donc à 50.000 euros de plus, soit 300.000 euros, s'ils remportent la compétition dimanche. En revanche, ils seraient repartis bredouilles s'ils n'avaient pas passé le cap des huitièmes de finale. 

Si les sommes évoquées sont conséquentes, elles se situent toutefois à une échelle bien inférieure à celle que les joueurs connaissent au sein des grands clubs européens dans lesquels ils évoluent. Les joueurs du PSG, qui n'ont pourtant pas remporté de coupe d'Europe, ont ainsi touché près de 800.000 euros de primes de victoire individuelles la saison dernière."

 

Le bonheur c'est absolument intérieur et gratuit. Le foot c'est une sacrée belle illusion. Au moins quand tu le sais tu as le droit d'aimer sans être pris pour un con, t'es en conscience ! 

Allez hop on déconnecte ! 


Belle Verte   Match de foot dansant par agor