Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre humain
18 février 2016

Crise de guérison

Je suis malade ! 3 semaines de toux ! et tout à coup, plus rien !

 

Explication : avant les vacances de noel, humiliation au travail suite à des choses que j'ai dites et qui se retournent contre moi. J'ai ma conscience pour moi et je ne rentrerai pas dans les détails.

Vacances, apathie, envie de rien, attendre que ça passe, manger des fruits et des légumes crus le plus possible, se recentrer sur soi.

Rentrée, énervement, agacement d'être sur un nouveau lieu de travail imposé.

Fin janvier, bim la toux. 3 semaines. Des quintes nocturnes, sensation d'étouffement, expulsion de mucus, épuisement, toujours debout, conscience un peu modifiée par tous ces réveils nocturnes. Continuer, le travail, les courses, le ménage, sortir le chien, le quotidien, les blagues des impôts, l'humour de l'assurance, les plaisanteries de numéricable...

Lire les messages des copains " prends soin de toi " sans les voir me proposer de me rendre le moindre service sous entendu " pour ma bonne conscience je te souhaite de prendre soin de toi mais en réalité je ne te proposerai pas 1 heure de mon temps à t'aider à faire quoique ce soit tu auras ce prends soin de toi et c'est amplement suffisant pour que tu te sentes mieux, enfin surtout ma conscience " Accepter de faire un méga tri. Continuer à tousser du coup.

En 3 semaines j'ai expulsé du mucus, des vieux trucs, des faux amis, des illusions, beurk jusqu'au bout, 3 semaines de toux, je n'étais pas malade, je suis en train de GUERIR !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité