Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre humain
17 juin 2015

Synchronicité

Au boulot dire que ça ne va pas, attendre de mon tuteur qu'il m'accompagne ou me donne des conseils et me faire rabrouer, me faire taper insulter par un élève insolent, me faire mettre à l'écart par les collègues mais en toute discrétion histoire que je ne m'en rende pas bien compte, tomber dans la paranoia et puis....

Recevoir un appel du ministère du travail qui fait un sondage pour savoir comment on se sent, si on est heureux, si on est accompagné dans son travail, contacter le big boss et dire ce qui se passe et ce qu'on ressent ( ça se fait pas ? ben moi je le fais...pourquoi les émotions devraient être tues au travail j'ai jamais compris je suis pas un robot 35 heures par semaine ), avoir son téléphone qui sonne 20 minutes plus tard et entendre le big boss dire qu'il ne veut pas que je tombe en dépression, me retirer la mission ( sans me virer ) et agir pour qu'aucune autre personne qui prend mon poste ne vive les mêmes choses, aller à une conférence et parler avec la conférencière qui confirme que je suis pleine de bon sens.

Mettre un coup de pied dans la fourmilière d'une situation qui dure depuis bien longtemps sans que des décisions soient prises, subir l'attaque due à la pagaille générale puis retrouver le calme en participant à une organisation différente qui sera plus agréable pour chaque fourmi. 

Soigner les piqures et l'estime de soi.

Apprendre à communiquer de façon moins émotionnelle, quand même, un peu.

Il faut du temps pour changer les choses mais des fois il faut quand même 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité