Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre humain
4 juin 2015

Récupérer

Retaper un meuble ça prend du temps. C est agréable si on aime poncer, peindre. Une corvée s'il faut le faire pour que le meuble ne s écroule pas sur le chat. Y a aussi la solution de le jeter. Le meuble. Pas le chat. La dépression c est un peu comme ça. On sent que ça va pas bien. Déjà se poser la question si ça va pas bien pour soi ou pour l entourage. Parce que y a des entourages qui veulent vous changer en permanence, qui aiment bien certaines facettes mais qui voudraient que là dessus quand même vous pensiez autrement ou que dans telle situation vous reagissiez différemment. Bon là déjà faut identifier que le problème vient pas de vous. Quand on a tendance à être très différent ( eux, ils disent "bizarre" ) on a souvent un grand entourage à filtrer.Bon moi j ai décidé de me faire une vraie bonne crise. En mode autiste. Je gère ce qu'il y a à gérer mais je reste dans ma bulle. De toute façon ça va déranger qui ? Je n ai presque plus d amis, un nouveau boulot et des collègues qui n arrivent pas à entrer en relation avec moi, une famille qui prend rarement de mes nouvelles. Alors autant fermer si ça me fait du bien à moi et que ça permet de me retrouver. J y trouve une sorte de sérénité. Si je me sens seule ? Pas plus que d habitude, mais là, c est moi qui maitrise ma solitude. I Have the power of myself. ent que la plupart des gens. Après, on a le droit de tout fermer, de s isoler un temps pour se retrouver soi même. Partir en vacances ils disent. Certaines fois les vacances se passent en hôpital psychiatrique. Mais c est pas de tout repos j imagine. Comme se prendre une cuite tous les soirs en vacances, j y crois moyen la cure d antidépresseurs qui vous requinque.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité