Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre humain
14 octobre 2014

Black Blum Bouteille Eau Good

En cherchant une solution pour avoir une eau de qualité sans investir 1000 euros dans un osmoseur, après avoir éliminé carafes, filtres à robinets et eau en bouteille ( qui malgré tout conservent une certaine pollution à l'eau ou l'environnement ) , j'ai trouvé ça :

DSC_0529

 

 

Le meilleur prix c'est  . Dommage pour moi je suis passée par ailleurs.

Donnez un goût agréable à l'eau du robinet !
Le charbon actif "Binchotan"
 est utilisé au Japon pour purifier l'eau depuis le 17ème siècle. Il réduit le chlore, minéralise l'eau et équilibre son pH. Le charbon actif "Binchotan" peut être utilisé jusqu'à 6 mois et se recycle ensuite pour de nombreuses réutilisations.

 Plus de 22 milliards de bouteilles en plastique sont jetées chaque année à travers le monde. Aujourd'hui, il est possible de réduire ce nombre en améliorant le goût de l'eau du robinet et en encourageant à arrêter l'achat de bouteilles d'eau.

 Matériaux: Tritan sans BPA,liège, acier inoxydable, silicone.

Contenance: 80 cl
1 charbon actif "Binchotan" inclus. 

J'ai reçu ma bouteille ce matin. Commandée samedi. On est mardi. Ca, c'est un super bon début. Carton, produit emballé, facture. J'ouvre la bouteille,je la lave,  je la remplis d'eau du robinet ( oh elle est belle en plus c'est cette couleur que je voulais alors que je ne l'avais pas précisé ), j'ouvre l'emballage du charbon, je le glisse dans le goulot.

Glisse ?

Aïe. Ca coince. Je pousse. Ca rentre pas ! Je tape. Un bout de charbon saute mais pas le bout qui coince toujours. Ca rentre pas ! Is it a joke ? Serai je blonde ? Y a t il une autre entrée ? Après avoir examiné la bouteille sous tous ses angles pendant 2 bonnes minutes, je prends une profonde inspiration, je pousse de toutes mes forces en tournant et gloups la bouteille engloutit le charbon. en sachant que dans 3 mois il va devoir resortir pour être réactivé sous l'eau bouillante et revivre pour 3 mois encore. 

Légèrement déçue par cette douloureuse entrée en matière, en bouteille devrais je plus justement écrire, je referme le joli bouchon de liège et je le bloque avec le fermoir en acier. 80 ml, c'est un chouette format, cette bouteille est vraiment jolie, esthétique avec une bonne prise en main. 

Quelques heures plus tard je la sors du frigo pour goûter le précieux nectar sensé être débarassé de ses impuretés, sensé garder tous les bons minéraux qui font du bien au corps et à l'esprit. 

Roulement de tambour...

Fièvreuse  je porte le liquide frais à mes lèvres chaudes...et vous savez quoi....

C'est un délice ! Cette eau est vraiment bonne ! Rien à voir avec le goût de celle qui sort de mon robinet. Mais, suis-je bête, c'est la même ! 

Au final, je suis super contente, et je vous recommande l'expérience. Sur le long terme je ne sais pas, mais au spontané je l'adore cette eau. Après, vous pouvez aussi acheter juste du charbon à 5 euros pour avoir une eau bonne pendant 6 mois. Prenez garde que votre bouteille soit en tritan sans BPA ou en verre ( plus lourd ) L'avantage de cette bouteille c'est qu'on peut boire au goulot sans que le charbon nous descende dans le gosier !

Elle est pas belle la vie ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité