Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre humain
20 septembre 2014

Braderie St Martin Rennes

http://www.ouest-france.fr/braderie-rennes-3800-stands-pour-chiner-la-braderie-saint-martin-2836856

Ce samedi, c'est la 46e édition de la braderie près du canal Saint-Martin, à Rennes, de 8 h à 19 h.

À la braderie Saint-Martin, à Rennes, on trouve tout. Et avec de la chance, on peut tomber sur des « trésors ».

Portés à bout de bras, sur la tête ou harnachés sur les porte-bagages des vélos, des objets, sortis des greniers, apparaissent au grand jour pour se payer une deuxième vie.

Des dizaines de milliers de chineurs

Ce samedi, ils devraient être 3 800 stands, de 8 h à 19 h. Du bric à brac, des vieux vêtements, CD, bibelots ou jouets… Face à eux, des chineurs par dizaines de milliers qu'il faudra séduire et convaincre, souvent à tout petit prix.


 

Et c'est parti ce matin 8h30 je chine un peu par hasard et avec ma chienne on se promène...et effectivement quelques trésors apparaissent, et restent avec moi ! Pour sûr pour des affaires, j'ai fait des affaires !!! Oserez vous trouver le prix ....? 

 

Braderie St Martin

 

Simulateur d'aube Lumia 200 qui fonctionne !

4 paires mythiques taille 38

Blouson en cuir de chèvre

7 minutes de plaisir http://7minutes.eddy-briere.com/ avec dedans Adrienne Pauly entre autres.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité